Création de l’identité visuelle et du site web d’une marque de Bijoux
Nous avons accompagné Isaure Bijoux dans la refonte de son identité visuelle pour soutenir son évolution vers un positionnement plus haut de gamme. En repensant l’ensemble de son univers visuel (logotype, instagram, packaging, site web), la marque a pu se démarquer de ses concurrents et atteindre son meilleur chiffre d’affaires.
Isaure Bijoux est une marque de bijoux en pierres fines naturelles qui révèle la sensualité et la beauté des femmes. Des bijoux qui se portent contre soi, comme un secret pour se donner confiance et rayonner d’un charme aussi singulier qu’irrésistible.
Le logotype et ses variations
Symbole
Wordmark
Logo complet
Les couleurs
Le site web
Avant
Après
Sur le site web d’Isaure Bijoux, les principaux points d’amélioration sont :
Clarifier la proposition de valeur et le message de marque (pourquoi choisir Isaure plutôt qu’une autre marque)
Renforcer le storytelling et les valeurs pour créer une connexion émotionnelle
Mettre en avant la qualité et le savoir-faire pour inspirer confiance
Valoriser les collections et simplifier la navigation
Affiner la typographie pour mieux exprimer féminité et délicatesse
Harmoniser les espaces et la hiérarchie visuelle pour plus de fluidité et d’élégance
Intégration du design sur le CMS Shopify
☉ Logotype
☉ Modèle de mise en page Instagram
☉ Site web Shopify
☉ Carte de visite
☉ Carte de remerciement
☉ Étiquettes
☉ Dossier de candidature
☉ Banderole
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Avec du recul, je peux dire que ce travail a marqué un véritable tournant pour ma marque. Lucile y a largement contribué : l’image que je renvoie aujourd’hui n’est plus la même, mon chiffre d’affaires a augmenté et, surtout, je me sens enfin pleinement alignée avec mon univers.
Isaure Bijoux
Ce type de projet vous touche ?
Parlons ensemble de votre projet lors d’un appel découverte offert.